mariage par définition

Publié le 8 Mai 2007

Une formalité à remplir !  

robe-mari--e.jpg

Aujourd'hui, j'ai préféré l'humour correct, mais limite ceinture ! . . . . . . . ma définition du mariage, c'est aussi une forme alitée à remplir  . . . .

Rédigé par Zezette

Publié dans #Divers farfelus et autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une forme alitée, excellente trouvaille qui colle à la photo !
Répondre
Z
Merci pour cette belle fleur !
M
Pour moi, bien plus qu'une formalité, d'ailleurs je n'ai jamais pu m'y résigner.   Je reste libre, mais amoureuse quand même  ;-)
Répondre
Z
J'ai eu du mal aussi et il m'a fallu beaucoup d'années pour dire le fameux oui !
M
Un 'tit kikou en passant chez toi !<br /> J'ai pas bien le temps faut que je fil au collège !<br /> J'en profite pour dire que j'adore la 2ème photos elle me fait trop rire !!<br /> <br /> gros bisous !!
Répondre
Z
Gros bisous à toi aussi
J
La métaphore est osée mais intéressante...au fait, c'était la robe de qui?...la tienne ?...lol..:0052:
Répondre
Z
Pas la mienne , il fallait que j'en trouve une posée sur un lit !
L
Réponse à la devinette ci-dessus :<br /> Une promise cuitée ...<br /> <br /> Farfaderie du Mercredi presque jeudi ...<br /> Jeu di plus rien ...<br /> Gros Bisous des farfadets
Répondre
Z
Oh pas mal du tout ! mais sans doute moins agréable pour la suite !