Bric, brac et le reste

Publié le 2 Juillet 2007

Il y avait déjà la Caverne du Curieux (Coucou Jeannot !........), voilà maintenant la caverne d'Ali Baba.........

Rédigé par Zezette

Publié dans #Et ailleurs, c'est comment ?

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli blog Zezette.A bientôt
Répondre
J
C'est ta caverne  (lol) ?Une douce nuit à toi, Zezette.
Répondre
J
Coucou Zezette,Quelle magnifique Caverne  telle que j'en rêve. Belle trouvaille.Un grand merci pour le clin d'oeil. Confidence pour confidence, je n'ai plus de place dans mes bibilothèques, mais mes bouquins y sont bien rangés (lol).Gros bisous
Répondre
O
un coucou arrosé zezette, j'ai un hote qui vient de haute normandie, il me dit que le climat chez moi ne le change pas de chez lui.bises
Répondre
M
:0014:
Répondre