Zezette, le retour...................

Publié le 6 Août 2007

Optimiste ou pessimiste ?....c'est selon !

Et oui, 4 semaines , c'est à la fois long et très court. Vous m'avez tout de même manqué et je suis heureuse de vous retrouver. 
Ssouvenir des vacances 2007, une ballade le long du port des Sables d'Olonne après le dernier repas entre amis.

Pour les coms, il vous faudra attendre demain, il y a du boulot qui m'attend au retour. Amitiés à vous tous qui êtes venus me rendre une petite visite malgré mon absence.

Rédigé par Zezette

Publié dans #Et ailleurs, c'est comment ?

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hello hello !!!Content de ton retour;-))le ciel de ta photo est superbe !bravo
Répondre
L
Et tu étais en Vendée dans le "85" , tu aurais pu faire un détour par le "86"  .. Tu sais, nous sur notre "Taumuche" mirebalaise , il arrive qu'on sent parfois la brise marine à 140 kms à vol d'oiseau ... eh oui !Grosses bises des farfadets
Répondre
Z
Je vais réviser mes leçons de calcul pour arriver jusqu'à 86 au moins ! Bisous Patrice
J
Ha ben quand même..On se fait attendre hein...bon, alors bien reposée après ces vacances ?..J'espère que oui..et tu vas recommencer les boules j'en suis sûre..Merci de ta visite, tu commençais à nous manquer, sacrée Zézette..Oui, t'as raison, enfin les "Parisiennes" ont raison, il fait trop beau pour travailler..Quoique ça va pas durer paraît-il..ce soir, il a plu..bisous et bon courage pour la reprise..
Répondre
0
hello que le temps passe vite..........bonne soirée et @ demain
Répondre
T
viens zezette.....  j'ai les pétoches
Répondre