Tout droit , c'est pas mieux ?

Publié le 22 Novembre 2007

Ou alors, dans le doute, fais demi-tour !.................
panneaux-tourne-ici.jpg   panneaux-tourne-la-bas.jpg

Rédigé par Zezette

Publié dans #bizarre autant qu'étrange

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir Zézette je m'excuse pour le manque de com un peu distrait en ce moment tu sais dans le morvan un village s'appelle Poirot -dessous et l'autre Poirot-Dessus sur un panneau pas de E à tourn pour tromper le touriste :-) amitiés yves
Répondre
O
je te dis pas la tete des automobilistes avec des panneaux pareilsbon j'attend la semaine prochaine que tu viennes et apres je pars hibernerbisous zezette
Répondre
L
Tourne en rond , c'est le moins qu'on puisse dire ... C'est dans le Calvados ces charmants lieux-dits ?L'essentiel étant de savoir Caen on arrive ... ;-)Bises des farfadets
Répondre
V
Bonsoir...J'aime beaucoup ton blog et je crois qu'il est tres interesante et tres belle....si tu veux tu pouvoir visiter mon blog...Et si tu voulais tu pouvais de priere d'autres personnes de visite mon blog
Répondre
J
Rassure-moi, Zézette, tes soucis de connexion sont bien un mauvais souvenir ?Bises et bonne soirée.
Répondre