Avant l'heure, c'est pas l'heure....................

Publié le 30 Novembre 2007

Et après l'heure, c'est plus l'heure !
Et bien, on peut dire que je l'ai échappé belle ! Pour ma petite virée parisienne d'hier, mon train arrive et repart Gare Saint Lazare et ouf !............, pas de pancarte, donc nous sommes repartis avec douze minutes de retard..............Normal, quoi !

horaires-trains-pr--cis.jpg

Rédigé par Zezette

Publié dans #bizarre autant qu'étrange

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça y est, je vois la photo......excellent......
Répondre
L
TER ... Train En Rade TGV ... Toutes Gares Vides Bon mais ça c'est pendant les grèves hein !... Bises des farfadets
Répondre
K
Par ces temps de grève et de tempète...un seul mot d'ordre  = ne pas quitter sa tannière.....Hug !  Bisesnicole
Répondre
F
C'est bien vu et on aura tout vu à la ceuneuceufeu,  merci pout ce trait d'humour
Répondre
J
Ghhééé ?... ai-je bien lu ? Mdr...bon lundiJulima
Répondre