Avoir la tête solide.............comme un roc

Publié le 23 Janvier 2008

Facéties et face cachée de Dame Nature

undefined

Rédigé par Zezette

Publié dans #bizarre autant qu'étrange

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on ne pourra pas dire qu' il avait la grosse têtebelle imageà bientôt
Répondre
P
Je découvre aujourd'hui ton univers grace à Francoise. Vraiment très beau blog que je rajoute en lien sur les miens. Je n'ai pas trouvé tes vielles réclames, pourrais tu me dire dans quelle rubrique et à quelle date je peux les voir. Merci et bonne journéeps mon mari est normand de Elbeuf, donc je connais un peu la Normandie que j'adore et où il fait toujours beau quand j'y viens!
Répondre
:
Jolie trouvaille Zezette, j'adore.
Répondre
Q
tu prends des gars completement fèlès, chapeau !!!                 il me ressemble pas
Répondre
P
genial ton rocher , je savais pas que t'escaladais
Répondre