Dans mes rêves ....

Publié le 7 Décembre 2010

et seulement dans mes rêves !palmier cocotier-plage mer sable

Rédigé par Zezette

Publié dans #Et ailleurs, c'est comment ?

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben l'été est encore loin mais c'est vrai qu'il y a les îles<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai surement manqué beaucoup d'article ...mais comme tu dois t'en douter c'est pas facile ....mais un jour j'aurai plus de temps pour revenir...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> justement je sais pas cekoidon  @@@@bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non je vais dormir au chaud, je suis rentrée avec le froid, c'est suffisant.<br /> <br /> <br /> @ demain, je vais mettre un réveil pour ne pas oublier l'heure.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les rêves aident à vivre....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre