Dis, pourquoi ?

Publié le 24 Octobre 2011

C'est la question que m'a posée un petit garçon à qui sa maman tentait d'expliquer que ces "jolies maisons" allaient être démolies début 2012.......

Après le diaporama, je vous suggère de faire un petit tour sur le site des artistes qui ont redonné de la vie à toutes  ces habitations maintenant désertes. Vous y verrez surtout les commentaires qui ont été écrits, les photos étant  par la force des choses pratiquement les mêmes que les miennes.mémoire ouvrière blog

 

 

 

Rédigé par Zezette

Publié dans #J'irais revoir ma Normandie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> MERCI POUR VOS PHOTOS..!<br /> <br /> <br /> SANE2 - AERO.FR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> J'espère qu'ils garderont ces pans de murs et en feront un musée... C'est magnifique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je parie qu'il y a des entrepreneurs derrière tout ça, ou des promoteurs... enfin, des gens qui font sans doute gagner beaucoup d'argent. Grrr...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est des artistes , c'est pas du tag @+++allo week end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ils sont rentrés en effet, vu le temps d'aujourd'hui et n'ont pas mis le nez dehors.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Phil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> elles sont magnifiques ces maisons et ces dessins aussi, dis moi pourquoi les demolir alors que tant de gens n'ont pas de toit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre