L'heure du bain

Publié le 16 Septembre 2011

Le jars, lui,  ne veut pas d'une oie blanche.........oies au bain


L’art de l’imposition consiste à plumer l’oie pour obtenir le plus possible de plumes

avec le moins possible de cris...

(JB Colbert)

Rédigé par Zezette

Publié dans #Mes amis, les animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Un sourire... c'est vraiment bien trouvé !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée, Zézette. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> desespere pas , tu peux aller en turquie pour 1400 euros tout payè je pouvais pas te donner rdv , je savais pas l'heure d'arrivee>> a 12h ....ce seras pour une autre fois ...j'ai failli une<br /> fois repasser mais c'etait pas l'heure je passais sur le pont tournant @++bise<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> wouhaaa c'est tout neuf par ici.....trop beau !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bon à manger ?<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end à vous deux.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je suis encore pas parti ...la reine mere d'apprete @@<br /> <br /> <br />
Répondre