Les "JOLLY's" vélos ....

Publié le 23 Janvier 2013

L'histoire de ce bateau vous est racontée par Phil, mais que sont devenus les vélos ?les vélos du JOLLY

Rédigé par Zezette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Depuis le 23 janvier je suis parti à leur recherche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
D
<br /> toujours mes 20 bornes par jour sur mon vélo d'appart ... bise zezette <br />
Répondre
C
<br /> Ha !ma pov. Lucette ! tout fout'l'camp !!!!   J'espère que tu vas bien Danielle, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Nous n'avons jamais revu les vélos.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Yves Montand devrait être ravi de voir cette photo<br /> <br /> <br /> Quand on partait de bon matin<br /> Quand on partait sur les chemins<br /> A bicyclette<br /> Nous étions quelques bons copains<br /> Y avait Fernand y avait Firmin<br /> Y avait Francis et Sébastien<br /> Et puis Paulette<br /> <br /> On était tous amoureux d'elle<br /> On se sentait pousser des ailes<br /> A bicyclette<br /> Sur les petits chemins de terre<br /> On a souvent vécu l'enfer<br /> Pour ne pas mettre pied à terre<br /> Devant Paulette<br /> <br /> Faut dire qu'elle y mettait du cœur<br /> C'était la fille du facteur<br /> A bicyclette<br /> Et depuis qu'elle avait huit ans<br /> Elle avait fait en le suivant<br /> Tous les chemins environnants<br /> A bicyclette<br /> <br /> Quand on approchait la rivière<br /> On déposait dans les fougères<br /> Nos bicyclettes<br /> Puis on se roulait dans les champs<br /> Faisant naître un bouquet changeant<br /> De sauterelles, de papillons<br /> Et de rainettes<br /> <br /> Quand le soleil à l'horizon<br /> Profilait sur tous les buissons<br /> Nos silhouettes<br /> On revenait fourbus contents<br /> Le cœur un peu vague pourtant<br /> De n'être pas seul un instant<br /> Avec Paulette<br /> <br /> Prendre furtivement sa main<br /> Oublier un peu les copains<br /> La bicyclette<br /> On se disait c'est pour demain<br /> J'oserai, j'oserai demain<br /> Quand on ira sur les chemins<br /> A bicyclette<br /> <br /> <br />  bise zezette <br />
Répondre