Numéro 28

Publié le 15 Décembre 2009

Mon voisin participe au concours des plus belles illuminationsvoisin balcon Noël 2009
voisin fenêtres Noël 2009

Rédigé par Zezette

Publié dans #Ce jour là....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou Zézette..jolie cette banière hivernale..petits bonhommes de neige bien sympathiques..j'ai vu les images aériennes aux infos de ta normandie, région de Rouen, sous la neige, impressionnant !!<br /> Ici aussi on a eu même une tempête, et ça ne fond pas ! bisous :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br />   Bonjour..  des  illuminations  splendides.....  et <br /> tout  en  couleurs ,  j'aime  ,  vieux-briard<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Peut-être un peu "fouillis", mais au moins ça donne de la vie aux immeubles !.<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
M
<br /> je serai bien a la cafet du chu vers 13h30 , j'espere juste que ça va bien rouler lundi<br /> matin , bise zezette <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> coucou  ça va la neige par chez toi...........cherche pas c'est un lotus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour, un petit coucou en passant pour te dire que je suis revenue dans la blogosphère après une panne de ligne téléphonique depuis 4 jours!!!<br /> pardon pour le copier coller trop de monde à passer voir BISES LILINE<br /> <br /> c'est sympa chez ton voisin...<br /> <br /> <br />
Répondre