Suites grand standing pour insectes

Publié le 9 Août 2011

Hôtel grand luxe - Large choix de couchageHotel pour insectes

Rédigé par Zezette

Publié dans #Vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Vi j'ai bien écouté le guide, je n'ai pas de coups de soleil.<br /> <br /> <br /> J'ai un écrevisse cuit à point lol.<br /> <br /> <br /> Bises et bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bsr<br /> <br /> <br /> trés insolites ces deux photos et surtout cet hotel à insectes, bravo!<br /> <br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un p'tit mot pour toi !!! chouette idée!!! je reconnais l'Hôtel!<br /> <br /> <br /> Des journées bien occupées !!! de nouvelles pensionnaires ...  des visites familiales ou des sorties tous les jours sans l'APN!!!! dur la vie de vacanciers!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous! on vient de vivre ce mercredi une belle journée d'été depuis au moins un mois !!!!<br /> <br /> <br /> ça ne va pas durer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien nous avons le droit de choisir notre couchage, je vais prendre le dernier étage.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> y'a combien d'étoiles à cette hotel ? .... bise zezette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre