Vivre d'amour et d'eau fraîche.........

Publié le 11 Novembre 2009

Ce sera en attendant l'arrivée du Beaujolais nouveau !

Rédigé par Zezette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le bordeaux a aussi son charme, meme si l'arrivée du beaujolais nouveau est toujours un evenement international  . Pour l'eau on a aussi ce qu'il faut en ce moment   bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br />           SANS MENTIR DES FOIS JE MET DE L4EAU DANS MON VIN<br /> <br /> <br /> <br /> pour les abeilles  oui elles vont dedans   pour quoi faire j'en sais rien.....  a l'abri<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> la ville de mon vigneron c'est  charentay  e crois<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> les dates dans mon com   chez moi  ou dans les tiens ?  oui comme ça  une idee m'a pris<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br />             je prefere le beaujolais que l'eau   moi aussi j'ai mon<br /> brouilly    je prefere  ...............que les vins qui ont gouts de bois    bise<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre