Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée !

Publié le 24 Avril 2007

Mes sensations ces derniers jours pencheraient pour les portes fermées .............................

fermeture-porte-10e.jpg

fermeture-porte-1e.jpg

fermeture-porte-8e.jpg

fermeture-porte-9e.jpg

Rédigé par Zezette

Publié dans #Divers farfelus et autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup ces photos de portes et de leurs divers systèmes de fermeture.<br /> La 2ième photo m'amuse car j'ai un gros cadenas comme ça (quelque part, perdu au fond de la cave...). Il est tout rouillé ; je l'avais acheté en Inde il y a... longtemps !
Répondre
Z
Merci de ta visite. Je suis allée te rendre la politesse, tu as un blog plein de belles choses !
M
J'adore les portes. A bientôt.
Répondre
L
J'adore tes photos ! <br /> Bravo !
Répondre
Z
Merci Lucy, c'est gentil
M
Je te souhaite bon courage avec la V2.<br /> bisous Zezette<br /> PS:<br /> de la part d'un cinquantenaire.mdr<br /> re re bisous<br /> jaguar placide
Répondre
T
Bon apprivoisement de ta V2 .... tes portes sont superbes
Répondre