Mille et une excuses

Publié le 24 Avril 2007

Je vous remercie pour vos passages et vos commentaires. Veuillez m'excuser de ne pouvoir y répondre correctement, j'ai des petits soucis avec l'admin de la V2, mes réponses ne sont pas validées  !.........

25 /04 /2007 : ça fonctionne beaucoup mieux ! merci de vos visites

Rédigé par Zezette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Zezette,<br /> Pour passe en V2, tu demandes à qui (lol) ? Je vais m'attaquer à son administration pour pouvoir l'expliquer. Je compte migrer la semaine prochaine, alors quelle est la démarche à faire  ?<br /> Bisous et bonne nuit.<br /> Jeannot
Répondre
P
coucou ma zézette, je te rassure mon passage en v2 est une vraie galère mes modules etc.. avaient disparus et j'ai mis un temps fou à essayer désepéremment de comprendre le pourquoi du comment donc j'ai renoncé et je fait vraiment au mieux mais je pète les plombs régulièrement.<br /> Mille bisous.<br /> Ps pour le fil c'est pareil c'est pas la joie en plus il faut parcourir toutes les pages une à une pour arriver à la dernière je désepère.<br /> Pépette
Répondre
O
<br /> j'espere qu tu t'en sort maintenant avec la V2. bisous
Répondre
E
La version 2 m'a aussi posée quelques soucis , au moins une demi journée de galère et autres sueurs froides mais tout à l'air d'^tre rentré dans l'ordre pour le moment ....<br /> Je croise les doigts .<br /> Donc tu es pardonnée !<br /> A+ <br /> Eric
Répondre
Z
Ce n'est pas trop avec les changements de la présentation de l'admin que j'ai eu des problèmes c'est avec les résultats obtenus à chaque fois que j'ai voulu faire quelque chose . Finalement il faut attendre (ça j'ai du mal ...........!) et tout arrive à se mettre en place. A bientôt Eric et continue de dessiner, j'adore !
C
no souci zezette on te pardonne tout lol<br />  
Répondre
Z
Chic, je vais en profiter !......  lol  Bisous Chris