A la mode ancienne

Publié le 29 Avril 2007

Peinture et gravure que j'aurais volontiers choisies pour imager le centenaire de la pétanque cette année........... 

petanque-gravure1887-cadre.jpg 

petanque-gravure-ancienne-cadre.jpg 

Vous aurez bien compris que les week-ends "pétanque" laissent des traces .................  

Rédigé par Zezette

Publié dans #Divers farfelus et autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup les vieilles cartes postales...
Répondre
Z
Bonsoir Aril, j'aime bien ausi mais là ce sont des gravures format presque A4 (une plus petite et une plus grande)
B
Sur la première on reconnait la coiffe de Fouesnant .....ainsi que le " chupen "  qui ressemble au gilet bigouden ...il existe aissi un jeu de boules breton qui s' appelle " le boultenn "  2 belles gravures !bonne journée .
Répondre
T
c'est a la Ciotat !<br />  
Répondre
Z
la gravure du bas ? je ne sais pas Tiphaine. Celle du haut est bretonne, ça je le sais.
J
Coucou Zezette,<br /> Superbe gravure. J'adore.<br /> Bon 1er mai.<br /> Bisous,<br /> Jeannot
Répondre
Z
merci mon Jeannot préféré. Je t'envoie plein de bisous aussi
M
un petit bonjour et pleins de bonheur pour ce 1er mai..;bise zezette
Répondre
Z
Merci beaucoup, je te souhaite tout plein la même chose. Bisous à toi