Petite gâterie

Publié le 28 Avril 2007

J'vous ai apporté des bonbons

Bonbons-2.jpg

Je vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables
Surtout quand elles sont en boutons
Mais je vous ai apporté des bonbons......

roses-fanees.jpg

Rédigé par Zezette

Publié dans #Souvenirs, souvenirs !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah Brel!!!! les fleurs c'est perissable....et les bonbons font des caries....il faut choisir....je ne peux pas j'aime les 2
Répondre
Z
Serre-moi la main  ! on est deux !
O
j'ai fini tous mes bonbons, il ne me reste que les fleurs, mais cela n'est guere comestible<br /> bisous du soir
Répondre
M
oulàlà !! Je sens que je vais faire un tour vers mon placard !!<br /> lol<br /> (et peut être à la confiserie !)<br /> hum....<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Z
Attention aux dents ... et à la ligne ! Bisous Mélina
J
Quand on voit la tête des fleurs....on a pas de mal à préférer les bonbons...lol...Le père Jacques a bien raison...alors, et la pétanque...ça marque ?...grosses bises et bon début de semaine (sous le pluie je le crains..):0010:
Répondre
Z
Ce fut un week-end chargé de ce côté là , exhibition des champions du monde le vendredi soir, table de marque le samedi et concours féminin le dimanche ....... et tous les dimanches de mai , ce seront les différents championnats !..... mais bon, j'aime bien
L
Bonne soirée Zezette !
Répondre