Jardins du Mémorial

Publié le 4 Mai 2007

Ballade pour une journée ensoleillée. . . . . . . . . . . .

jardins-du-memorial.jpg

Rédigé par Zezette

Publié dans #J'irais revoir ma Normandie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très jolie allée sous les fleurs. J'aimerais bien faire ca dans mon jardin...
Répondre
Z
Il te faut déjà un grand grand jardin ! mais sinon ça doit être faisable je pense
L
salut<br /> super la tonnelle <br /> c'est frais au moins l'été <br /> bon dimanche
Répondre
J
Coucou Zezette,<br /> Ce jardin m'a l'air splendide. J'espère que tu nous en montreras d'autres photos. <br /> Par ici, le temps commence à se dégrader alors que l'on a eu quasiment 10 jours de beau temps.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Pour compléter la réponse à Nicole, c'est bien la colline aux oiseaux, la vallée des Jardins c'est chez moi lol.<br /> Bises.<br /> Marie
Répondre
Z
Merci Marie, comme j'ai le tort de ne jamais marquer une légende à mes photos, quand je les ressorts, je ne sais plus d'où elles viennent. Je les sauvegarde sur CD avec l'année, c'est tout ! c'est pas beau la flemme !........mais la Vallée des Jardins est quand même bien dans le secteur du Mémorial, non ? Bisous et bon vote !...........
M
Il est toujours magnifique ce jardin de la Colline aux oiseaux.<br /> Bisous.<br /> Marie
Répondre
Z
Il faudra que j'y retourne, il y a au moins 3 ans que je n'ai pas remis les pieds par là !