La nuit, ça brille ...........

Publié le 3 Décembre 2008

Normalement, le Père Noël ne devrait pas se perdre !

Rédigé par Zezette

Publié dans #J'irais revoir ma Normandie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Daniel,Merci pour ces superbes illuminations de Noël.Voilà, le calme est enfin revenu après ces quelques jours de fêtes.Tout le monde va bien et nous vous envoyons à A et toi plein de gros bisous.Je te souhaite un très bon week-end.Je t'embrasse,
Répondre
U
Elles nous permettent de faire aussi de beaux clichés toutes ces illuminations ;)Bonne fin de soirée Zezette.
Répondre
Y
sinon on lui offrira un gps
Répondre
M
Je descends à pieds, je vais me réchauffer,les bus sont encore en grève,il n'y a pas de trève.Cela devient la misère,Pour une petite augmentation de salaire.Bisous et bonne journée.
Répondre
F
Bises du mardi!!!!!
Répondre