Le porche et ses visiteurs du jour

Publié le 21 Décembre 2008

Ciel gris, mais coeur au beau fixe pour ce jour de rencontre
ou quand Whisky et Urban visitent le Château de Caen.......




Rédigé par Zezette

Publié dans #Mes amis, les animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ils sont beaux ces chiens!!...et je les reconnais !  bonne visite du chateau ! et  Marie elle n'était pas là ? ...je suis bête ! elle bosse !Alors bonne visite à vous tous! De retour après quelques jours de repos..où nous avons fêté Noèl, en famille, petits et grands à la neige.... Bonne année à toi !  Passe un bon Réveillon  ! et à bientôt sur le net  ! Bises! et re...Bises
Répondre
U
Je te souhaite de passer un bon début de semaine , pour moi demain c'est reprise du travail pour une petite semaine de trois jours ;))Bonne soirée ZezetteBisous :0010:
Répondre
J
Zezette,<br /> Je passe simplement te faire un petit coucou. J'espère que tu te portes à merveille et qu'il ne fait aussi froid chez toi que sur Lille.<br /> Bises et à bientôt.<br />  
Répondre
F
Bises du dimanche!!!!jolis portraits!
Répondre
M
Le soleil est là mais il fait froid.Je rentre demain.Bisous.Marie
Répondre