Trottoir fleuri..........

Publié le 8 Mai 2009

J'adore la couleur rouge de ces fleurs .....


Rédigé par Zezette

Publié dans #J'irais revoir ma Normandie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
La DDE serait bien capable de faucher tous ces coquelicots pour nettoyer le talus ;))Tu as raison pour le Marité , il ni a plus grand chose d'origine sur la coque même pas le nom , il aurait dû l'appeler Marité IIDis donc la web cam des sables d'olonne , elle tourne en boucle :-DBonne soirée Bisous
Répondre
C
moi aussi mais ici les agriculteurs traitent tellement qu'il n'y plus un seul coquelicotmerci pour voir qu'ils en restent encore par endroit amitiés Yves
Répondre
F
Bonne semaine bises à VOUS!
Répondre
M
Je ne vais pas être tard ce soir, la journée a été longue.Bisous.Marie
Répondre
:
joli.....gentils coquelicots !!! j'espère que tu vas bien @ +
Répondre