Pistache et fraise

Publié le 16 Mai 2009

A la demande de Fancri, j'ai déplacé mon vélo sous ce beau marronnier en fleurs!..................

Rédigé par Zezette

Publié dans #J'irais revoir ma Normandie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bientôt aux Sables?????bises
Répondre
F
Le calme est revenu? si tu as dormi, ce soir tu peux sortir!!!! lolDrôle de chevaux sur ton hippodrome cet après midi!!!!bisous et bon dimanche!
Répondre
A
c'est beau un arbre !bonne soiréearielle
Répondre
F
Bises à vous!!!!je ne peux pas mettre de coms sur ton dernier article !!! tu n'as pas coché la case en publiant l'article!!!!!bisous à Obama si tu le vois  lol
Répondre
F
Hello, you're locked in your Banker for 24 hours lolHello Obama! Love to You!
Répondre