Pas de vilain petit canard !

Publié le 27 Mars 2007

Que des beaux canards !................

Rédigé par Zezette

Publié dans #Mes amis, les animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Zezette. Beaux Canards . C'est moi le vilain Canard. je me suis tropmpé avec le restaurant Italien . Rectificatif : C'est celui de la rue Hamon " maison d'Italie"  Avec son patron  type Aldo MacioneBisous de Farfadet
Répondre
Z
Celui existe toujours et j'y ai mangé plus d'une fois aussi . En plus il a tellement dû faire d'affaires que presque toute la rue lui appartient ! par contre je crois que les "patrons" sont des gérants, ça doit toujours appartenir au même propriétaire. <br /> Bonne soirée aux Farfadets. Bisous
F
Ils sont mignons les petits ^^
Répondre
J
Bonjour ma Zézette...merci de me mettre de côté de beaux canards, bien colorés du ramage et du plumage...au fait, on va venir passer un week-end en amoureux (hé oui anniversaire de mariage--> avril 68..non non compte pas...ça me fait peur !!) à Courseulles S/mer..dans un hotel/resto gastronomique..on espère avoir du beau temps...@ bientôt..bisous :0010:
Répondre
Z
Si ça ne tombe pas un jour de concours (de boules), peut-être aurons-nous l'occasion au moins de nous rencontrer . Il faut dire qu'entre avril et septembre c'est pratiquement tous les week-end ! Bisous Jacklyne
J
Zezette,<br /> Oui, tu peux faire cohabiter Internet Explorer 7 + Outlook Express  et Mozilla (Firefox  + Thunderbird),  sans problème. Je te conseille vivement de le faire. Ils ne rentrent pas en conflit.  <br />  Je t'en dirai plus demain, si j'oublie, fais m'y penser.<br />  Gros bisous,<br /> Jeannot
Répondre
Z
Merci jeannot, t'es un ange ! bisous
P
Bonne soirée  ............   moi , mes journées ne sont pas assez longues .... bises<br /> Pascaly <br />  <br />
Répondre