Enigme photo n° 4

Publié le 30 Mars 2007

Juste pour changer de la grisaille, mais kéceksa ? peut-être une petite idée ?... Il s'agissait effectivement du Golden Gate Bridge à San Francisco. Bravo à tous

Rédigé par Zezette

Publié dans #Enigmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
des montants de ponts, mais lequel, je dirais tancarville, mais bon je suis peut etre pas douée.
Répondre
Z
Coucou Oursonne,  il s'agit du Golden Gate à SanFrancisco. Tancarville est aussi un pont suspendu, tu as bon en ça au moins !.... Bisous
R
ssur le pont davignon on y danse on y danse sur le pont ............................................ bisous
Répondre
Z
Sur celui là, j'aurais le vertige ! alors y danser......... ! Bisous Régine
J
Salut à toi, Zezette<br /> Les énigmes et moi, ça fait 2. Je suis nullissime en énigmes.<br /> Je compte sur les autres pour connaître la solution (lol).<br />  Bisous,<br /> Jeannot<br />  P.S: Je ne t'ai pas oubliée pour Firefox. Je t'enverrai un mail.
Répondre
Z
Pas de soucis, Jeannot, ne t'inquiètes pas  ! Gros bisous et surtout passes un très bon week-end
J
Oh Zezette, langue au chat. Miaou!
Répondre
Z
La réponse a été donnée en plusieurs fois mais à l'arrivée cela donne comme réponse : le Golden Gate Bridge à San Francisco (USA) . Bisous, j'ai beaucoup aimé la photo de ton chat !
M
C'est un groupe caennais.Bisous et bonne soirée.Marie
Répondre
Z
je ne connais pas du tout, tu sais moi, je suis restée aux Compagnons de la Chanson ! .... ou plus récent.... les Beatles ! Bisous Marie