De jour et de nuit ...

Publié le 31 Mars 2007

Le Golden Gate Bridge de San Francisco (USA)

le jour,

la nuit,

Rédigé par Zezette

Publié dans #Et ailleurs, c'est comment ?

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est beau...parce que c'est grandiose !!!mais c'est bizard dans la nature... :D
Répondre
M
Superbe!!!
Répondre
Z
merci  Malika
J
Bonsoir Zezette,<br /> Je ne connaissais pas ce festival de B.D.<br />  Pour le reste, je trouve ce pont impressionant et majestueux. Combien de km fait-il de bout en bout ? <br />  Bisous,<br /> Jeannot 
Répondre
Z
Je ne sais pas Jeannot, je vais regarder . Bisous
O
superbes photos. j'adore le golden gate a san francisco, nous l'avons photographié plusieurs fois. bisous
Répondre
Z
Alors ma bidouille-enigme ne devait pas être trop loupée si tu ne l'a as reconnu .. Bisous Oursonne
F
Ah, je suis contente d'avoir trouvé !Très belles photos...Bon dimanche !
Répondre
Z
Tant mieux, je suis contente que tu sois contente !........................ Bon dimanche à toi aussi