Sous les ponts de Paris

Publié le 17 Avril 2007

Ballade sur la Seine

Rédigé par Zezette

Publié dans #Et ailleurs, c'est comment ?

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben y a du monde sous les ponts c'est le cas de le dire.lol<br /> bisous<br /> jaguar placide
Répondre
O
Etant dans paris tous les jours, je finis par ne plus voir les bateaux mouches, mais par contre les ponts j'adore, mais tu as le pont de normandie qui n'est pas mal et que nous avons vu la semaine dernière. bisous
Répondre
Z
J'aime bien les ponts, je ne sais pas pourquoi, sans doute inconsciemment le fait de "changer de rive". Ici, c'est surtout parce que ça en faisait plusieurs à la suite sur la même photo. Bisous à toi aussi
P
ça doit être sympa des ballades en bateau mouche. Paris je n'y suis allée qu'une fois et j'avais 10 ans mais j'aimerais beaucoup prendre le temps de visiter la capitale.<br /> Bonne soirée<br /> Pépette
Répondre
Z
J'y ai habité pendant 13 ans, mais les rares fois où je redescends, je ne retrouve plus les mêmes sensations, il y a eu tant de changements ..........et du coup, je suis pressée de rentrer dans ma Normandie d'adoption. Bisous Pépette
:
des ponts en veux-tu en voilà et il sont superbes........bonne soirée...
Répondre
Z
c'est la perspective qui m'a plu, surtout avec l'enfilade des autres ponts. Bonne soirée Uppsala
F
merci pour le compliment. bonne soirée à toi. à plus tard.
Répondre
Z
j'ai fait des compliments , moi ? Ah bon, alors ça doit être mérité !......... Bon foot et gros bisous pour toi fancri