No comment !.......

Publié le 18 Avril 2007

Le 18 avril, n'oubliez pas de fêter vos connaissances !

Rédigé par Zezette

Publié dans #Divers farfelus et autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
bonne fête un peu en retard alors, d'ailleurs, je me souhaite une bonne fête à moi aussi tiens ! lol !<br /> J'adore la petite bd, elle m'a bien fait rire...
Répondre
Z
Coucou Wilwarine, je suis en retard pour répondre mais j'ai eu quelques soucis avec mon blog ! je vais passer te voir plus tard, je rattrape le retard... Bisous
M
oui he bien plutôt que de perdre connaissance <br /> il vaut mieux les fêter .lol<br /> bon ok  c'est nul,je sort<br /> bisous Zezette<br /> jaguar placide
Répondre
P
Ce jour là c'était l'anniversaire d'une amie .... je ne l'ai pas oubliée !!<br /> <br /> Pascaly
Répondre
Z
donc pour toi, ce n'était pas parfait du tout, au contraire................. désolée si je t'ai rappelé des tristes souvenirs. je t'embrasse
P
Quoi rajouter puisque c'est parfais.Bonne journée et à plus.bises
Répondre
Z
Rien, de toute façon c'était pour sourire ......... Bisous Paola
O
j'ai fait comme tu as dit, j'ai sauté au coup de mon voisin
Répondre
Z
je suis certaine qu'il était content..... sans savoir pourquoi !