Carnaval 2010

Publié le 28 Mars 2010

Le crachin normand n'a pas empêché une nouvelle variété de papillon de faire son apparition en ce dimanche de carnaval à Hérouville
Jolis papillon multicolore


Rédigé par Zezette

Publié dans #Ce jour là....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> facile la macro avec ce specimen... bise zezette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle métamorphose !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Charmant  Papillon  !... <br /> <br /> <br /> Va-t-il venir butiner sur notre bouqet de Pâques ?...<br /> <br /> <br /> Qui pourtant lui assure:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai d'oeufs que pour Vous ! <br /> <br /> <br /> Bises des Farfadets du Poitou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br />           c'est un carnaval sans char ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> NON    il n'est pas tombè   faut le faire   ...moi je tiens a ma santè  <br /> jamais  j'aurais fait ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> en voila un bien joli papillon zezette, c'est ET qui serait contente, elle adore tout ce qui vole<br /> <br /> <br /> je rentre de Normandie et bretagne apres la montagne, je suis passée pres de chez toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre