Le pensionnaire du jardin public

Publié le 6 Mars 2010

La roue, ce sera pour un autre jour !..................paon-en-liberte-cadre

Rédigé par Zezette

Publié dans #Mes amis, les animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Jolie bannière !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est au chateau de Caen.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br />  Désolé  , j'étais  entrain de faire  un  com  sur  un  autre  blog ,<br /> mais  un  "  coup  de  trafalgard  "   chamboula  tout.....!     et  je  me  retrouve avec  ce  beau  paon  en  liberté  dans <br /> un  jardin  public  ,   bravo  pour  cette  photo  , bonne <br /> journée  , Vieux-briard .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour , Bien cette vidéo  des droles  de  poules....! on attend  la  suite du  feuilleton  , bonne journée  , V-B.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br />      petit coucou  pour te remonter le moral   qu'as tu rien de grave,?  j'espere<br /> a chaque fois que je regarde mon  article  , j'ai les yeux  qui pleurent  ...le pire c'est un enfant  la on n'oublie pas ..... l'horreur <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre