Chiffon de feuille d'érable

Publié le 5 Octobre 2010

Traduction donnée pour le titre de cette partition de country music !...Piano foire Indiens

Rédigé par Zezette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bon WE !!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hello  ! comment vas-tu ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> au fait je suis pas completement raplapla, j'ai besoin de me ressourcer et les vosges c'est l'ideal, il n'y a personne et quand il y a quelqu'un, ils sont charmants cela me change des dingues de<br /> Paris<br /> <br /> <br /> bisous zezette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bon week-end Bise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est joli, mais trop calme pour moi<br /> <br /> <br /> tu vas bien zezette dis moi<br /> <br /> <br /> j'ai quittée Paris, je suis partie me ressourcer loin des dingues<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre