Nostalgie...

Publié le 29 Octobre 2010

Souvenirs, souvenirs.....

Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours ...(Marguerite Duras - "Des journées dans les arbres")

Avant ma naissanceBelleville pont carte ancienne blog

 

Dans les années 2000Belleville pont sur la Saône blog Photo que m'avait gentiment offert Françoise du Rhône et que je n'oublie pas, malgré mes absences


 

Rédigé par Zezette

Publié dans #Souvenirs, souvenirs !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Les années 60!!! j'étais un gamin  !!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mercredi sera le jour décisif.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai pas le courage de chercher, mais... c'est près de chez moi, non ???<br /> <br /> <br /> Bisous zezette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis pas allée loin pour les prendre en photos, elles sont sous la fenêtre.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est jolie ta ville natale.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre