Noël Blanc

Publié le 18 Décembre 2010

Petit Papa Noël, couvre-toi bien pour être en forme dans quelques jours....HSC joyeux Noël blog

  Neige HSC 19 12 10

Rédigé par Zezette

Publié dans #J'irais revoir ma Normandie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Coucou Zezette...je passe te souhaiter une très bonne année 2011, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires, et surtout une bonne santé...plein de bonheur et de joies à partager avec ceux qui te<br /> sont chers...grosses bises :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne année 2011<br /> <br /> <br /> qu'elle soit source de Bonheur et de santé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> phil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, je reviendrai l'année prochaine pour les voeux, chaque chose en son temps, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un coucou en passant ...j'espère que les fêtes se passent bien et que le père Noèl t'a gaté !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un gros bisou breton avant cette fin d'année très froide ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre