Tournée anniversaire

Publié le 16 Mars 2013

Puis il rentre en écartant les bras
Comme s'il rentrait pour la première fois
Puis il chante avec cette voix-là
Comme disent les journaux qu'on ne remplace pas
Il sourit avec ce sourire-là
Qui n'appartient qu'à lui et que nous aimons tant
Maintenant, le chanteur a vingt ans........

 

Ce fut jour de bonheur à Caen avec 2 heures 15 d'un immense plaisir !....Serge LAMA Caen 15 03 2013

 

S Lama Caen 15 3 13

 

S Lama Caen 2ème

 

S Lama 3ème Caen

 

S Lama 6ème Caen

 

S Lama 7ème Caen

 

 

 

Rédigé par Zezette

Publié dans #les choses que j'aime

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'Adore Lama, quand j'étais jeune j'allais à ces concerts. Merci. Si tu passes en vendée et que j'y suis fais moi signe. Nous avons beaucoup de points communs. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Avec simplicité,  un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> eh bien moi je m'en vais voir les petites femmes de pigalle   lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai ete voir le film TURF  ? ma si mal 14/20@++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BWE  BISES<br />
Répondre
F
<br /> Tu étais bien placée !!!<br /> <br /> <br /> Sacrée voix!!!<br /> <br /> <br /> Bises à Vous!<br />
Répondre
D
<br /> Voici des fleurs et des fruits,  la vie lilas, les glycines Il aurait pu pousser une  chansonnette sur  le printemps !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre