Une nouvelle année va commencer....

Publié le 31 Décembre 2012

Qu'elle soit pour vous une année de bonheur, pleine de joies, de vie et tout un tas de bonnes chosescarte voeux blog

Rédigé par Zezette

Publié dans #les choses que j'aime

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Nouvelle année , nouveau blog !!!<br /> Bisous!
Répondre
M
<br /> Un grand champion, c'est triste.<br /> <br /> <br /> Quand je suis aux sables je fais aussi mes courses au Marché Arago j'adore, j'ai mes commerçants attitrés. Un joli blog. Je m'inscris à ta new's pour ne rien manquer.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Le Droopy n'est pas là lol.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> tout va bien zezette , après les fêtes j'ai repris le train-train avec Falco qui te fait de grosses léchouilles , bise <br />
Répondre
P
<br /> oui je passerai a 9 h............ je sais pas si ma mere le fait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu me le rappellera  debut avril   @+++bise<br />
Répondre