Vieilles pierres ou château, ce qu'il en reste.........

Publié le 14 Juillet 2011

Je l'avais vu en photo chez Fancri, j'ai voulu en faire le tour pour de vrai !......... vous m'accompagnez ?

Rédigé par Zezette

Publié dans #Vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Magnifique vieilles pierres !!! Merci d'être passée sur mon blog et merci pour le petit  détail sur Francri !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> coucou  les camping des sables etaient pleins<br /> <br /> <br /> elle est a bretignolles elle paye 25 euros par jour sans electricitè ,une toile de tente<br /> <br /> <br /> c'est cher je trouve  @+++bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il ne fallait pas habiter une maison pleine de courants d'air<br /> <br /> <br /> Ou dormir les pieds nus !<br /> <br /> <br /> Meilleure santé.<br /> <br /> <br /> Bisous des Marphil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le vaillant normand va bientôt attraper le tournis<br /> <br /> <br /> à force de faire le tour de la forteresse.<br /> <br /> <br /> Il est temps de rentrer !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Phil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un chateau qui lui aussi se mire beau !<br /> <br /> <br /> Amitiés des farfadets <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre