Juste pour sourire

Publié le 25 Avril 2007

Quelques pensées profondes ........................

 

 Image hébérgée par hiboox.com

             

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

 

Image hébérgée par hiboox.com 

 

 

Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège, pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine

 

Image hébérgée par hiboox.com 

 

 

Ceux qui pensent à tout, n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même, puisqu'ils n'ont rien à oublier

Rédigé par Zezette

Publié dans #Divers farfelus et autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
L'avocat cru , oui mais mûre surtout  lol <br /> Le con cerné  asans doute passé une mauvaise nuit ... Ca se voit à l'oeil !...  poché ...  ;-) <br /> Moi je panse à tout ... Tu penses ( !) au pays des ânes <br /> "Âne soit qui bien panse " ;;; Nous sommes en pays Rablaisien dans notre Haut Poitou  !...<br /> <br /> Bisous à toi Zezette et bon dimanche ... <br /> Les farfadets
Répondre
Z
Et des moutons.. de Panurge, il n'y en a pas du ^côté de chez toi (et non pas de chez Swann...) ?A+ Patrice
J
Coucou Zezette,<br /> OK, j'attends que le staff de OB me propose de migrer en V2. Car, pour l'instant, il ne l'a pas encore proposé, mais je pense que ça ne saurait tarder.<br />  Bon week-end à toi et à bientôt.<br /> Bisous,<br /> Jeannot
Répondre
Z
Oui sans doute, car maintenant, ça ne mobilise plus le blog plusieurs jours comme au début. Pour ma part, j'ai cliqué sur accepter aux environs de 15 h 30 et le soir vers 20h 30, lorsque j'ai esayé pour voir, tout était terminé. Mais les modos ont quand même du boulot avec le nombre de blogs créés avant la mise en place de cette version.Bisous Jeannot et bon week-end à toi aussi
J
Je vois que tout est ok maintenant chez toi..c'est bien..ton css doit être resté en v1 et c'est pour ça qu'il n'y a pas eu trop de casse lors du passage de ton blog en v2.. marrantes tes petites phrases...j'ai bien celle du concubin...j'aurais pas osé leur dire ça à Cuba.. Fidel m'aurait fait fusiller..!bisous :0010:
Répondre
Z
Coucou Jackline, oui mon CSS est en V1 et je n'y touche surtout pas ! Les approximations verbales, nous étions plusieurs à en faire un jeu au lycée. Celle que j'ai mises sur le blog ne sont pas de moi, mais je ne sais plus qui les as dites. Bonne nuit et gros bisous
F
bises et bonne nuit....ça bosse en v2? lol
Répondre
Z
ça bosse fort !................  Bonne nuit à toi aussi et gros bisous
M
Que de grandes pensées ! Bisous !
Répondre
Z
c'est dans les grandes détresses qu'on s'y raccroche , mais bon, c'était hier !............. Bisous Marilou