Derniers rayons

Publié le 26 Avril 2007

Soir d'été sur la plage (Sables d'Olonne 2006)

Image hébérgée par hiboox.com

Rédigé par Zezette

Publié dans #Et ailleurs, c'est comment ?

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
                                       Kikou !!<br /> comme ça à l'aire apaisant !! et surtout calme !!!<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
F
Ca me rappelle mes vacances de l'été dernier...<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Z
Tu vas sur la côte atlantique aussi ? Je préfère l'océan à la Méditerrannée. Bonne soirée à toi aussi .
M
Répondre
Z
Coucou Michka,  le séjour est donc terminé. j'espère que tu nous as concocté quelques paysages dont tu as le secret. Bisous
L
Un joli petit clin  d'oeil aux amis Muad'Dib et Fancri . Belle Vendée  et Douce Normandie bordent la Grande Bleue  !<br /> Bonne Nuit Zezette !
Répondre
Z
Oui et tu peux rajouter Zezette 1 mois par an ................Gros bisous Patrice et Annie
B
ouf tu m'impressiones zezette ... vu ton rythme je sens que tu vas me mettre la patée cet été. Bonne chance pour ta fin de saison ! Bisous.
Répondre
Z
Toute seule ce sera quand même difficile !......... et je ne descends pas dans le midi, mon fief, c'est la Vendée pour les vacances, alors tu ne risques rien ! Bisous Baldix