Mais où était Koulou ?

Publié le 31 Mars 2007

Aujourd'hui je suis allée voir ça ......................

Ils sont plus de 35 cette année à faire de jolis dessins sur des nappes en papier et ils sont prêts à tout  sans gomme ni blanco.... ou presque

(Affiche de Boiscommun,  Président de cette édition 2007)

 

Ca se bouscule !

 

Y'en a qui bossent , d'autres qui dédicacent...........

 

Et j'ai eu beau chercher, je n'ai pas vu Koulou !

Rédigé par Zezette

Publié dans #J'irais revoir ma Normandie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une superbe affiche dis-donc !
Répondre
:
un petit bonjour en passant
Répondre
Z
Merci Uppsala. Je te souhaite une bonne fin de journée
O
encore heureux que mon ado ne vas pas sur ton blog, sinon j'étais oblige d'aller a herouville saint clair pour quelle puisse dévaliser les rayons du festival de bd. déja qu'elle ne sait plus ou les mettre. alors koulou n'était pas la dommage, j'adore ces dessins. bisous
Répondre
Z
Elle pourra se rattraper les 20 et 21 octobre 2007, Bruno ( http://macewanata.over-blog.com/) organise un festival de la BD à Baileul sur Thérain, ça te fera moins loin !............................ Bisous et bonne fin de soirée
F
Félicitations! tu as trouvé la bonne réponse au jeu du WE. bonne fin de soirée  
Répondre
Z
coup de bol !............... toutes les tractions que j'ai pu voir étaient noires .......... !
F
Gros succès  très bien Bon dimanche  bises
Répondre
Z
oui, et pour les organisateurs, c'est bien .  Bon dimanche Fancri et bisous pour toi aussi