Coquine....

Publié le 28 Septembre 2011

Statue de femme, jupe retroussée et fesses à l'air, située à l'angle nord de l'Hôtel de Than à CAEN.

Un grand merci à ma copine Marie qui non seulement m'a fait découvrir ce petit chef-d'oeuvre, mais qui, en plus, m'a offert les photos que je vous présente iciFigure Hotel Than

Figure Hotel Than 2

Pour l'histoire de l'hôtel de Than, voir le lien ici

Rédigé par Zezette

Publié dans #J'irais revoir ma Normandie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Elle attend la fessée !!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis à caen demain , on mange ensemble avec marie et droopy ...enfin si je suis pas hospitalisé ...je t'ai laissé un message sur ton portable ...bise zezette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Photo X !!! lol c'est Fanny !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous aux Normandes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rdv au chu à 10h15 si tout va bien je ressors vers 11h30 je te phone aussitot ...je peux pas faire mieux ; rdv prit avec marie et son copain mais là je controle plus rien si il me garde ...bise<br /> zezette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et après on dit qu'il a des viols ... pas étonnant ...lol , bise zezette et à mardi si tu es libre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre