Sourires sur la route de la soie

Publié le 25 Septembre 2011

Une fois n'est pas coutume, "y r'fait biau" pendant la Foire !Sourire de Foire

Sourie de Foire 2

Pour la recommandation méritée de la marque Heula, je vous conseille de regarder cette petite vidéo

Rédigé par Zezette

Publié dans #J'irais revoir ma Normandie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> dans la Manche maintenant on a le MEUH COLA !! j'en ai bu à la foire de Caen ; pas mauvais , bise zezette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Y'a pas d'intrus sur la première , c'est le réchauffement climatique ;) heula ! il est tard faut' j'aille manger :p<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bise :*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai trouvé l'intrus lol.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha ce ne serais pas la vache? de retour sur les blogs après une courte absence<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> le francais est une vache a lait @++bise<br /> <br /> <br />
Répondre