Je monte la garde !

Publié le 20 Juillet 2010

Cette année comme je suis sage ( !!!....?), je me promène librement sur l'emplacement et je veille à ce que mon territoire ne soit pas envahi !Zezette surveille

Rédigé par Zezette

Publié dans #Vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> J'aime cette photo et le chat en attente, même si je suppose qu'il ne pourrait pas grand chose comme gardien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ... à moins que comme beaucop de chats celui-ci soit un peu sorcier ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Zézette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un peu gris aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> mais toujours pas de pluie!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon rangement !!! bon dimanche ! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit coucou en passant en esperant que le moral est bon pour la fin des vacances ...bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> 48 c'est rien  je sais   @++++bonne rentrèe   je pars samedi  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre