Ca soufflait !.................

Publié le 15 Juillet 2010

Coup de vent sur l'océan et marée haute ...................

 

Rédigé par Zezette

Publié dans #Vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Magnifiques tes photos!!! t'as pas eu peur de t'envoler... BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> quand j'ai ete aux sables  la derniere fois ils refaisaient des pavès   @++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je savais pas que tu etais  par la bas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> envoie ton numero  de portable vaut mieux   @+bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> 31 juillet ?  SI JE RETOURNE par la bas et si je suis pas loin  ok   moi je pars dans le sud  le 31 je serais au pays basque     @++++<br /> <br /> <br /> ps   j'emene plus mon velo dans le camion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> j'ai pas le pc portable en camion  ...tu as un mobil home dans les fosses rouges ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre