la musique dans la rue

Publié le 7 Septembre 2011

 

 

Tag qui me plaît beaucoup, dommage, il manque le son... Allez , parce que c'est vous et que c'est mon jour de bonté,  je vais vous mettre un peu de musique avec !...........art de rue

Rédigé par Zezette

Publié dans #les choses que j'aime

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> le tag est beau oui coucou moi je fais un copier coller des 2....... nom et site pas besoin de mettre son email il y a que ça qui marche oui j'appuie sur la molette s'il fait moche peut etre oui<br /> pour la foire, car j'ai beaucoup de boulot en retard,<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bisous et bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je trouve moi aussi ce tag magnifique<br /> <br /> <br /> bises et belle journée, Zezette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vois bien ton gravatar sur mon blog !!!<br /> <br /> <br /> Chouette dessin !!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'y viendrai avec michael je te recontact pour la date mais se sera un vendredi ...bise zezette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre