Un bateau, c'est quand même chouette !...............

Publié le 11 Juillet 2010

C'est qui, qui n'en veut ? il est à vendre avec sa vigie!.............bateau chouette

Rédigé par Zezette

Publié dans #Vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je prends !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> c'est un faux hiboux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> pas moi j'ai la trouille des bateaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette ou hibou , j'veux bien le bateau ...j'espère que les vacances se passent bien , bise zezette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les "Droopy" sont rentrés à bon port.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre