Foire de Caen 2011

Publié le 22 Septembre 2011

La route de la soie, thème de l'année 2011

La route de la soie était un réseau de routes commerciales entre l'Asie et l'Europe allant de la Chine jusqu’à Antioche, en Syrie médiévale. Elle doit son nom à la plus précieuse marchandise qui y transitait : la soie, dont seuls les Chinois connaissaient le secret de fabrication.(Doc. Ouest -France)Bobines de fils à soie

 

Cliquez sur les vignettes pour voir le détail en plus grand

(pas évident de prendre les photos des cadres sous vitres sans avoir les reflets !...)

Soie
 Soie 0  Soie 1
 soie 2  Soie 3  Soie 4

Rédigé par Zezette

Publié dans #les choses que j'aime

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> regarde les articles du dessous c'est la totomobile ma voiture lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Soyons clair,<br /> <br /> <br /> même pas le temps<br /> <br /> <br /> d'une visite éclaire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Phil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tu n'as pas croisé le grand méchant loup avec toutes ces bobinettes ;) une foire très intéressantes cette année :O<br /> <br /> <br /> Bon week-end Danielle :*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'etait bien ? JE VOUS AI LAISSè des photos a prendre , je n'avais pas mon apn @++bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu es bien rentrée, ça m'a fait plaisir de te revoir, avec toutes ces bobines, il n'y a plus qu'à se mettre au travail   bon we Danielle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre